Un moment toujours particulier de venir à la rencontre des élèves du lycée de Terrasson, un établissement dans lequel j’ai moi-même étudié.
Un temps d’échange avec 4 classes pour parler de mon parcours (parce qu’on n’a pas besoin d’avoir fait Sciences Po pour être élu !), de mon engagement, du fonctionnement de l’Assemblée nationale et de l’écriture de la loi.
L’occasion aussi de discuter des sujets qui préoccupent les lycéens : la souffrance animale, l’écologie, le congé menstruel, le handicap ou encore la sécurité sociale de l’alimentation.
Merci aux élèves et aux équipes pédagogiques pour leur accueil et la qualité des échanges !