Samedi, je me suis rendu au Salon de la Santé Mentale à Coulounieix-Chamiers organisé par l’association Co-Mental.
Une dizaine de stands, des ateliers, des conférences, des expositions pour lever les tabous, s’informer et se rencontrer
Organisé par les concernés, cet événement a permis de mettre en avant la pair-aidance, les groupes d’entraide mutuelle (GEM) et la prévention avec un stand sur les premiers secours en santé mentale
En parallèle du salon, deux nouvelles rues de Périgueux ont été peinte pour informer sur la santé mentale et casser les stéréotypes.
Merci pour leur accueil et leur travail !