Sébastien

Peytavie

Accueil Actualité Maxence Lacroix sélectionné en équipe de France : la fierté du Périgord Noir

Maxence Lacroix sélectionné en équipe de France : la fierté du Périgord Noir

Screenshot
Screenshot

Quelle fierté pour notre Périgord Noir !

De Ajat à l’équipe de France, en passant par le collège de Thenon, le parcours de Maxence Lacroix force le respect.

Derrière la réussite du défenseur, il y a le travail, la persévérance, mais aussi un village, des éducateurs, une famille et tout un territoire qui l’ont vu grandir et s’épanouir.

Son histoire rappelle combien nos territoires ruraux regorgent de talents et combien le sport est un formidable vecteur d’émancipation et de collectif.

Félicitations à Maxence Lacroix pour cette sélection en équipe de France.

Toute la Dordogne sera derrière lui pour la Coupe du Monde !

Partager cet article