Sébastien

Peytavie

Accueil Actualité Un week end festif et sportif !

Un week end festif et sportif !

5

À Saint-Julien-de-Lampon, inauguration du Verger des transitions : une belle initiative pour préserver la biodiversité, protéger nos sols et renforcer notre souveraineté alimentaire locale.

À Sarlat, place au sport avec les finales U13, U15 et U18 : de l’engagement, du talent et surtout l’esprit collectif qui fait grandir nos jeunes. Bravo aux joueurs, joueuses, bénévoles et dirigeants et dirigeantes !

À Simeyrols, découverte de l’exposition de Jean-Marc Saulnier, un artiste qui s’inspire des travaux de Matisse dans le découpage et le collage et qui a à coeur d’utiliser peu en recyclant

Et pour conclure ce week-end, plus de 700 personnes réunies à Copeaux Cabana pour le traditionnel Bal des Bois : un formidable moment de fête, de joie et de danse !

Partager cet article